Le sac et la housse de ski permet de transporter facilement vos skis et chaussures. De plus, cela permet de les protéger lors des différents transports. Un large choix de marques et modèles en ligne
TOUT CE QUI EST IMPORTANT SUR LES SACS ET HOUSSES DE SKI EN UN COUP D’ŒIL
Que vous soyez sur les pistes de ski presque tous les jours ou seulement pendant les vacances, un sac et housse de ski est un achat judicieux pour le stockage de votre équipement en toute sécurité. Après tout, il remplit toute une série de fonctions utiles :
Protection des housses de ski
jetteriez-vous simplement votre smartphone dans le sac à dos ? Et vos lunettes ? Bien sûr que non. Les objets de valeur méritent d’être protégés, et cela vaut aussi pour votre équipement de ski. Un déménagement malencontreux, un moment d’inattention et un point vulnérable d’un équipement coûteux peuvent être endommagés. Dans un sac de ski, il est toujours rangé de manière à ce qu’il soit résistant aux chocs et antidérapant.
Confort des housses de ski
L’équipement de ski est encombrant et peu maniable. Même le chemin de la cabane à l’ascenseur peut être un défi logistique. Dans un sac à skis, vous pouvez transporter facilement et confortablement skis, bâtons et chaussures – et en même temps vous avez toujours au moins une main libre.
Soins du matériel avec des sacs et housses de ski
Votre équipement est exposé à beaucoup de stress, et pas seulement sur les pistes de ski. Même si vous ne l’utilisez pas, il peut être endommagé. Le matériau se mouille, souvent vous n’avez pas la possibilité de le sécher directement. L’usure due au givrage est une cause fréquente d’endommagement des skis et des chaussures. Les sacs de ski sont conçus pour que votre équipement puisse sécher en toute sécurité. Ils protègent contre le froid intense et l’humidité en évaporation a la possibilité de s’échapper vers l’extérieur.
QUELS SONT LES TYPES DE SACS ET HOUSSES DE SKI ?
Il existe deux grands types de sacs à skis : pour les skis et pour les chaussures de ski. L’équipement peut varier considérablement d’un modèle à l’autre.
SAC POUR LES SKIS
TAILLE DES HOUSSES ET SACS DE SKI
Vous pouvez choisir entre des sacs pour quelques skis jusqu’à des modèles pour quatre paires. Vous pouvez donc facilement transporter les skis de toute la famille en même temps. De nombreux modèles sont également adaptés au transport de snowboards.
GRIPS ET CEINTURES DES HOUSSES ET SACS DE SKI
Les sacs de ski ont toujours des boucles à la main pour le transport, certains modèles vous permettent de les tirer sur vos épaules comme un sac à dos. Une longue bandoulière n’est pas toujours standard, mais elle constitue un complément utile.
LES PLUS DES SACS ET HOUSSES DE SKI
Sangles de compression : Grâce à ces sangles, vous pouvez réduire le volume du sac si vous souhaitez transporter des skis plus petits. des rouleaux : Certains sacs ont des roues à une extrémité, comme un chariot. L’avantage : vous pouvez confortablement tirer un sac lourdement chargé sur des pistes goudronnées. Ventilation : de nombreux sacs de ski sont équipés d’un système de ventilation afin que les skis mouillés puissent sécher correctement dans le sac. L’humidité peut ainsi s’échapper sans problème. Pieds : Les bons sacs de ski ont des pieds en plastique solide pour une bonne tenue et une protection suffisante de l’équipement.
SAC POUR CHAUSSURES DE SKI
TAILLE DES SACS DE SKI
Les sacs à chaussures de ski offrent de la place pour une paire de chaussures de ski. Ils disposent souvent de compartiments supplémentaires pour vos lunettes de ski, vos gants, votre portefeuille ou votre smartphone.
GRAPHES ET CEINTURES DES SACS ET HOUSSES
Les sacs à chaussures de ski sont généralement conçus comme des sacs à dos, mais ils sont également munis d’une poignée pour les porter à la main. Certaines variantes ont plutôt une bandoulière.
L’INTÉRIEUR DES SACS ET HOUSSE DE SKI
Sous-couche : Le fond ou le rabat latéral du sac sert de sous-couche lors du changement de chaussures de ski. Cela permet d’éviter les dommages causés par les petites pierres sur les chaussures de ski. Système de ventilation : les chaussures de ski sont humides après utilisation. Cela peut provoquer des odeurs désagréables lors du séchage, mais aussi des moisissures. Avec un système de ventilation, les bottes peuvent respirer, la puanteur des chaussures et les champignons n’ont aucune chance. Chauffage : Pour que vos chaussures sèchent rapidement. Un sac à skis avec en plus un système de chauffage électronique sèche en un rien de temps. Pieds : Pour que votre sac tienne toujours bien en place, il est muni de pieds en plastique dur. Le basculement est presque impossible.
LE SAC DE SKI À SANGLES OU LE SAC DE SKI À FERMETURE ÉCLAIR EST-IL LE MEILLEUR CHOIX
Un bon sac de ski est toujours fermé avec au moins une fermeture éclair. Pour faciliter la manipulation, de nombreux sacs sont également dotés d’un système à deux fermetures éclair.
Contrairement à une valise, qui est déterrée plusieurs fois par an et qui prend de la place et accumule la poussière le reste du temps, les sacs de ski sont extrêmement peu encombrants. Presque tous les modèles peuvent être rabattus à quelques centimètres et rangés dans le tiroir. Les sacs à chaussures de ski sont également très peu encombrants lorsqu’ils sont vides. Vous pouvez les replier presque complètement à plat et les laisser simplement disparaître dans l’armoire.
QUE SONT LES SACS DE SKI EN TANT QU’ENSEMBLE ?
Lorsque vous lisez un article sur un ensemble de sacs de ski, cela ne veut pas dire que vous et votre meilleur ami allez sur les pistes avec un look de partenaire. Il s’agit plutôt d’une combinaison de sac de ski et de sac à chaussures de ski. Grâce à un système de clic ou à une sangle à dégagement rapide, les deux sacs peuvent être combinés en une seule unité. Vous pouvez stocker votre matériel