juillet 10, 2020

Les meilleurs skis all mountain femme

La catégorie des skis all mountain femme reste le style de ski le plus populaire pour sa polyvalence et ses performances. Si vous êtes une bon,ne skieuse et que vous souhaitez disposer d’un seul ski capable de vous emmener sur les terrains damés et non damés, quelles que soient les conditions de neige, ce sont les skis qu’il vous faut pour la saison 2019. Quelques-uns de ces skis ont fait l’objet d’une révision complète cette année, tandis que d’autres n’ont subi qu’un léger lifting avec un nouveau graphisme. Les skis freeride femmes sont de véritables passe partout.

Elan Ripstick 94 W

Ce ski est vraiment à la hauteur de son nom… il déchire. C’est le ski all mountain femme le plus large de cette liste, avec 94 mm sous le pied. Les femmes le trouveront remarquablement léger et rapide à tourner pour sa taille. Cette sensation de légèreté vient du noyau de bois TubeLite d’Elan et du VaporTip. Le TubeLite Core utilise des tubes de carbone de 5 mm d’épaisseur qui suivent les lignes de cotes près des carres, ce qui ajoute de la puissance et de la stabilité tout en réduisant le poids total du ski. Les inserts VaporTip sont découpés près de la pointe du Ripstick, ce qui réduit le poids du swingweight pour faciliter les manœuvres et éliminer le cliquetis de la pointe lorsque vous descendez la montagne à grande vitesse. La bascule Amphibio d’Elan permet au Ripstick de plonger rapidement dans un virage éclairé. Si vous recherchez des virages rapides sur les dameuses et une grande flottabilité lorsque vous vous retrouvez dans la poudreuse, ce ski ne vous décevra pas.
Voir les produits

Rossignol Experience 88 Ti W

Il est l’un des skis all mountain femme qui ont été remaniés en profondeur cette saison. Auparavant connu sous le nom de Temptation 88, le E 88 Ti W a un shape totalement nouveau et une technologie actualisée. Le nouveau shape a une forme plus effilée à la spatule et au talon qui ajoute plus de polyvalence par rapport aux modèles précédents. La nouvelle pointe Air Tip VAS est fabriquée avec des élastomères amortissant les vibrations incorporés dans la pointe qui absorbent les vibrations pour vous donner une conduite plus douce sur les terrains fermes et une meilleure flottabilité dans la neige profonde. La plus grande nouveauté de Rossignol dans l’Experience 88 Ti W est la technologie de contrôle de ligne ou LCT. La LCT a été développée à l’origine pour leurs skis de course de la Coupe du monde. Un renfort central en titane assure un meilleur contact entre le ski et la neige pour plus de stabilité et un ski plus facile.
Voir les produits

QST Lux 92 de Salomon

Il a reçu une belle mise à jour cette saison qui réduit le poids total de ce ski all mountain femme déjà léger sur les pieds. Le nouveau C/FX3 a toujours eu une construction légère, mais la dernière version ajoute du Basalt. Cette combinaison de carbone, de lin et de basalte est incroyablement douce à la vitesse et dans des conditions de neige plus humide et plus lourde, tout en étant légère et agile lorsque vous avez envie de danser dans les arbres. Une plateforme de transfert de puissance a une construction plus rigide au centre du ski qui vous permet d’appuyer sur l’accélérateur et de vous sentir en douceur sous le pied, avec une pointe et un talon légèrement plus souples qui vous éviteront de vous fatiguer trop vite en montagne. Une pointe Koroyd réduit le bavardage dans la spatule et améliore la maniabilité.
Voir les produits

Atomic Vantage 90 Ti W

Il est un autre ski all mountain femme qui a reçu une mise à jour totale cette année. Le nouveau Prolite Construction d’Atomic commence à construire des skis à partir de zéro et redessine la façon dont ils sont construits. Le Prolite commence avec le châssis le plus léger et le plus fin possible, puis n’ajoute des renforts qu’aux endroits stratégiques du ski qui affectent les performances. La construction Prolite est très visible par les découpes dans la feuille supérieure devant et derrière la plateforme de montage des fixations. Le nouveau Titanium Tank Mesh utilise des fibres tissées de titane qui sont beaucoup plus légères que les laminés métalliques bord à bord, ce qui vous donne un ski moins fatiguant, mais plein de puissance et de stabilité, même à votre vitesse de pointe. L’Energy Backbone ajoute un peu plus de puissance et un joli claquement au ski lorsque vous l’engagez dans votre prochain virage.
Voir les produits

Blizzard Black Pearl 88

Il n’a reçu que des mises à jour graphiques cette saison, mais a toujours été un ski à succès. Ce ski a la réputation d’être très complet pour une grande variété de skieurs. Blizzard a utilisé un Carbon Flipcore WSD (Women’s Specific Design) pour vous offrir un ride très énergique et rapide d’une carre à l’autre lorsque vous slicerez des carfs sur le front de la montagne. Le flex, la largeur de la taille et le profil du rocker permettent au Black Pearl 88 d’être bien connu comme un fantastique ski de bump. Le Black Pearl 88 est facilement capable d’effectuer des carves sans effort, de flotter solidement quand les choses deviennent un peu profondes et de maintenir une forte adhérence sur la neige ferme si les conditions deviennent glacées. Demandez à n’importe quelle femme d’une remontée mécanique qui roule dans le Midwest ou sur la côte Est à quel point elle aime son Black Pearls et elle vous donnera des critiques élogieuses.
Voir les produits

Nordica Astral 88

Il est un autre véhicule incroyablement léger et doux. Le noyau en balsa du Nordica et la construction en titane du pont hexagonal Ti sont un mélange parfait. Le pont hexagonal en titane apporte de l’énergie à la neige, qu’elle soit ferme ou molle, et améliore la tenue de carre tout en amortissant les vibrations. Le bois de balsa est utilisé dans le noyau pour sa résistance, mais aussi pour sa légèreté. Le profil camRock All-Mountain permet de skier sans effort dans toutes les conditions et sur toutes les montagnes.

X