juillet 26, 2020

A quoi vous fait penser un ski nommé “Black Ops” ? Une randonnée nocturne secrète ? Des missions secrètes dans l’arrière-pays ? Bien qu’ils ne soient pas totalement faux, ces skis sont depuis deux ans sous les pieds de deux des meilleurs skieurs, Parker White et Chris Logan ; en plein air, dans des vidéos, et généralement en volant dans les airs (consultez les années légères de The Big Picture pour en avoir la preuve).

Vous vous demandez peut-être : “Si j’ai vu tant de segments de malade mettant en scène ces skis, pourquoi n’en ai-je jamais entendu parler auparavant” ? Excellente question, et il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, ces segments très médiatisés sur les skis n’existent que depuis la saison 2017/18. Deuxièmement, jusqu’à présent, ils n’étaient disponibles que dans les magasins de ski, pas en ligne. Cette sortie limitée a ajouté un air de mystère aux skis de légende urbaine. Presque tout le monde semble connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui les a déjà skiés. Rossignol a encore ajouté à l’engouement en gardant les dimensions et la technologie des skis bien cachées. Par exemple, le rayon de virage, les dimensions de la spatule et du talon, et ce qui se trouve exactement au cœur des skis.

Skis Rossignol Black Ops pour rider fort

Si Rossignol a travaillé si dur ces deux dernières saisons pour que la logistique des skis reste proche du gilet, pourquoi les mettre en ligne ? La réponse est loin d’être aussi complexe qu’on pourrait le croire. Pour dire les choses simplement : ces skis sont très résistants. Bien sûr, deux skieurs professionnels meurtriers les déchirent quotidiennement, mais il n’est pas nécessaire d’être un professionnel pour les monter. Rossignol a pris la décision courageuse d’ouvrir ces skis parce qu’ils savaient qu’il y a beaucoup de skieurs qui bénéficieraient d’une paire de Black Ops sur leurs pieds. Les skis sont à la fois rapides, simples et amusants à skier, tout en étant capables de charger et de découper toute la montagne.

Maintenant que le chat est sorti du sac, quoi de neuf pour 2020 ? Tout d’abord, Rossignol propose désormais une nouvelle taille dans le Black Ops 118 (le 176cm). Ensuite, il y a deux nouveaux skis pour la saison, le Black Ops 98 et le Black Ops 98W. Maintenant que vous pouvez les acheter à la maison ou (soyons honnêtes, en cachette d’un ordinateur de bureau) et avec une gamme de tailles plus large, il n’y a jamais eu de moment plus opportun pour rejoindre le programme Black Ops.

Même s’il est plus facile que jamais de les obtenir, vous devrez agir rapidement, car les quantités de ces skis sont encore extrêmement limitées. Cliquez sur les images ci-dessous pour en savoir plus sur chaque ski Rossignol (enfin, apprenez-en autant qu’ils nous en disent) et n’oubliez pas de les transmettre à vos amis ! Ou ne le faites pas, si vous avez les yeux sur un nouveau ski spécial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
X