juin 3, 2020

Le moment est venu où la motivation de cette nouvelle année s’estompe lentement et où ces résolutions et souhaits pour 2020 ne sont plus poursuivis aussi fermement qu’ils étaient prévus. Cela exige une volonté et une concentration fortes. C’est exactement là que ces postures de yoga vous aident, car l’endurance peut être pratiquée. Cette séquence est basée des livres de Yoga dans lequel il y a des objectifs de flux à atteindre, qui devraient vous soutenir exactement quand le disque dur est absent. Dans mon livre, vous trouverez des descriptions plus détaillées pour un flux, la salutation au soleil, l’échauffement et le refroidissement, ainsi que des informations de base sur le yoga. Il est tout à fait normal, lorsque la motivation n’est plus là, de ne pas avoir les outils pour une nouvelle motivation, surtout pour les projets du cœur qui ne sont pas déterminés par d’autres. Vous pouvez simplement faire ces asanas l’un après l’autre ou les utiliser dans votre propre pratique comme inspiration. Maintenez chaque posture pendant 5 à 10 respirations. 10 respirations peuvent prendre beaucoup de temps, mais c’est exactement cette forte volonté de pratiquer maintenant : tenez bon !

POSITION DE SOUTIEN DE LA PLANCHE

Faites attention à une répartition uniforme entre les mains et les pieds, à une colonne vertébrale neutre et à une respiration constante. J’aime construire un chien qui regarde en bas ou un Vinyasa entier (chien qui regarde en bas, position de push-up, Chaturanga, chien qui regarde en haut)

ÉTIREMENT DU DOS

Faites un grand pas avec la droite et la gauche entre les mains, placez le pied arrière un peu plus loin vers l’avant et immobilisez-le à 45°. Essayez de garder les hanches aussi neutres que possible et de redresser le haut du corps. Soulevez vos bras et étendez-les vers le haut tout en poussant vos pieds dans le tapis.

RENFORCEMENT DES CUISSES

Tenez-vous droit sur votre jambe droite/gauche et tendez l’autre jambe vers l’avant aussi haut que possible sans vous arrondir dans le dos. Déjà après quelques respirations, vous comprenez pourquoi il faut une forte volonté pour cela.

DEMI TAILLEUR SUSPENDU

Posez votre cheville gauche/droite sur le genou de la jambe debout et asseyez-vous de manière contrôlée. Mettez vos mains devant votre cœur et sentez l’agréable étirement de vos fesses.

QUADRICEPS EN STATIQUE

Enroulez maintenant la partie supérieure de la jambe autour de la jambe de soutien aussi loin que possible et le bras de la jambe de soutien par-dessus l’autre jusqu’à ce que les paumes de vos mains soient à nouveau l’une sur l’autre et que les pouces soient dirigés vers votre visage. Attention ! Cela demande beaucoup de concentration. N’oubliez pas la respiration et pressez doucement vos articulations.

POSITIONS DES DANSEURS

Enveloppez tout et sentez le sang couler dans vos extrémités – une sensation incroyablement revigorante. Même si la jambe de soutien pince, essayez de vous accrocher et de rester concentré. Maintenant, balancez votre pied vers l’arrière et attrapez le avec la même main. Commencez à donner des coups de pied lentement dans votre main et créez un arc régulier dans votre colonne vertébrale, donc ne plongez pas juste pour soulever votre jambe plus haut. Revenez lentement et de manière contrôlée sur vos deux jambes et répétez tout de l’autre côté.

YOGI SQUAT

Maintenant, les jambes se reposent un peu avec le merveilleux Yogi Squat Malasana. Laissez les orteils pointer légèrement vers l’extérieur et placez-les aussi loin que nécessaire pour vos hanches. Rentrez les coudes dans vos cuisses et redressez votre colonne vertébrale.

POSITION DE LA COURONNE

Ne paniquez pas lorsque vous équilibrez vos bras, mais travaillez lentement et de manière contrôlée. Ne pensez même pas à lever vos pieds, mais mettez d’abord la main sur un poids. Faites rebondir vos pieds ensemble et placez vos mains devant vous comme si vous étiez sur la planche, activez votre noyau et amenez vos genoux à l’arrière de votre bras aussi loin que possible vers vos aisselles – alarme de bleus. Regardez en diagonale vers l’avant sur le sol et mettez un peu plus de poids dans vos mains. Si le corbeau est encore très nouveau pour vous, soulevez un talon jusqu’à vos fesses et ensuite l’autre talon jusqu’à vos fesses. Poussez très activement dans vos bras et faites de la place entre vos oreilles et vos épaules. Ensuite, voyez si vous pouvez planer. N’oubliez pas de respirer à nouveau. Faites ensuite une courte pause et laissez votre souffle se calmer à nouveau.

POSITION DU CHAMEAU

Pour « laisser tomber » en arrière, il faut du courage et tout autant pour réaliser de grands rêves et atteindre des objectifs. Pour cela, le chameau est un parfait casse-tête, qui ouvre le cœur et donne une nouvelle énergie. Mettez-vous à genoux, la hanche large, levez les orteils et amenez les mains au bas du dos. N’allez pas à la limite immédiatement mais prenez votre temps et écoutez votre dos. Levez votre sternum vers l’avant et, tout en gardant votre bassin au-dessus des genoux, commencez à vous pencher vers l’arrière. Gardez vos mains où elles sont quand cela suffit ou bien attrapez vos talons. Ensuite, poussez activement dans vos mains et soulevez le bassin – profitez-en ! Sortez du chameau de la même façon que vous êtes entré, les mains sur le bas du dos, et doucement. Ensuite, rabattez vos orteils et asseyez-vous sur vos talons avec une colonne vertébrale neutre pendant 5 à 10 respirations. Sentez la largeur de votre cœur et de votre poitrine. Ensuite, venez en position filiale. Mon billet de blog (qui sera à nouveau lié pour Noël) est parfait pour se rafraîchir. Profitez-en et poursuivez vos rêves avec une nouvelle motivation.

 

Related Tags
X