juillet 29, 2020

Quoi de neuf avec Ride Snowboards en 2019 ?

Plus court, plus rapide et plus noueux. C’est vers cela que se dirige Ride Snowboards en 2019.

Après le succès de la très populaire Warpig, Ride propose deux nouveaux modèles pour la saison 2019, avec une taille plus large et une longueur plus courte.

Les planches plus courtes et plus larges sont devenues en vogue ces dernières années, car leur design possède une longue carre efficace qui permet aux riders de réduire leur taille et de monter sur une planche plus agile et plus maniable, tout en permettant des carves profondes et une flottaison ludique dans la poudreuse. L’une des raisons pour lesquelles les gens aiment tant le Warpig est sa capacité à darder autour de la montagne avec rapidité et agressivité. Cette sensation est également présente sur les deux nouvelles planches de la gamme Rides pour 2019, la Twinpig et la MTNpig.

Ces deux nouvelles planches sont radicalement différentes : l’une est une planche de parc flexible et ludique, l’autre une planche all-mountain très performante. Quoi qu’il en soit, elles seront forcément les préférées des riders cette année. Examinons chacune d’entre elles de plus près :

Ride Twinpig snowboard

Ne vous inquiétez pas pour les rats de parc ; le Ride Twinpig est là pour vous faire découvrir cette même capacité de Warpig avec un certain flair pour le freestyle. Court, large et agile, il ne fait aucun doute que le Twinpig sera le favori des freestylers à la recherche d’un jeu amusant. Avec un profil cambré dans la chair de la planche et un rocker dans les extrémités et les queues, vous obtenez une facilité de pilotage qui s’accompagne de puissants ollies au décollage des sauts. Le flex souple du Twinpig est très propice aux prises et aux beurres. Attrapez le vôtre avant de vous rendre au parc la prochaine fois et vous ne passerez jamais un meilleur moment sur une planche.

Ride Mtnpig snowboard

À l’autre bout du spectre, nous avons le Ride MTNPig, un tueur en montagne très puissant. Capable de dominer des endroits de la montagne que d’autres planches de sa taille ne peuvent même pas toucher, la MTNPig est la planche de grande montagne que vous attendiez. La MTNPig a une forme directionnelle effilée avec un profil hybride et une ligne de côté quadratique ; tout cela fait d’elle une planche qui peut être utilisée dans des conditions de glace épaisse et de neige. C’est aussi un plaisir de naviguer dans les profondeurs, car le rocker de la tête donne une bonne flottabilité. Le MTNpig est un shredder sérieux, et l’épaule ne peut être montée que par des riders avancés cherchant à rider agressivement sur des terrains all-mountain.

Snowboard Ride Warpig

Pourquoi jouer avec la perfection ? C’est pourquoi la très populaire Ride Warpig est de retour, inchangée par rapport à la saison dernière. La Warpig est une véritable déchiqueteuse, souple, agile et d’un plaisir de conduite absolu. Avec une longueur plus courte et une taille plus large, le Warpig offre une maniabilité rapide comme l’éclair, qui est un véritable plaisir, des toiletteurs aux arbres. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de monter un Warpig, pensez à vous joindre à la fête cette année.

Les autres planches qui reviennent pour 2019 sont les planches de freestyle Helix et Burnout, ainsi que la planche de snowboard All Mountain Wildlife, très ludique. L’Agenda, la planche intermédiaire de Ride pour les riders en progression, est également de retour pour une autre année.

Au total, la gamme de Ride est composée de planches uniques de qualité qui peuvent absolument se déchiqueter. Que vous rouliez dans le park, la poudreuse, les arbres, les dameuses ou tout ce qui précède, Ride a une planche pour vous cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
X