juillet 28, 2020

Si vous voulez vraiment améliorer votre niveau de ski, la meilleure chose à faire est de laisser tomber les skis de location et de vous procurer une paire de ski débutant femme. Les avantages de posséder vos propres skis sont multiples : votre ski sera plus régulier, vous vous améliorerez plus rapidement et, à long terme, vous économiserez de l’argent par rapport à la location de skis.

Les meilleurs skis de débutant pour femmes vous aideront à prendre de bonnes habitudes sans vous punir pour vos erreurs ou votre technique imparfaite ; la pire façon d’améliorer votre ski est de rester sur la touche parce que vous vous êtes blessée en skiant sur un ski qui dépasse votre niveau. Que vous vous dirigiez vers les doubles noires ou que vous souhaitiez simplement profiter sans problème des traces de dameuses ces skis de débutant sont faits pour vous.
Vous pouvez également consulter les skis débutant pour homme proposés par Achat-ski-occasion.com

Ski débutant femme Atomic Vantage 75 IS

L’Atomic Vantage 75 C est l’avant-dernier ski de débutant pour les femmes. Avec toute la stabilité et l’agilité nécessaires pour rendre vos virages sans effort et jolis, qu’il s’agisse de votre premier ou de votre millième. Le Vantage adopte une approche plus souple, avec sa construction Prolite qui ajoute des renforts uniquement là où c’est nécessaire. L’Energy Backbone offre une bonne prise de carre et une grande résistance malgré son poids total minuscule. Un noyau en Densolite amortit les vibrations et la bascule de la pointe vous permet de flotter dans la neige plus profonde et facilite l’initiation des virages.

Ski débutant femme Rossignol Experience 76 Ci

Les skis femme Rossignol Experience 76 CI pour femmes sont conçus pour offrir un contrôle total. Humidité, légèreté et stabilité sont les qualités caractéristiques de l’Experience 76 CI. La technologie Air Tip VAS utilise des matériaux amortissant les vibrations dans les spatules qui absorbent les chocs lors du ski sur des terrains bosselés ou rigides. La légèreté de l’Experience 76 CI facilite les manœuvres sans vous fatiguer, et le noyau en carbone et en bois de peuplier fournit l’énergie et la stabilité nécessaires
pour un voyage en douceur encore et encore.

Ski débutant K2 Hymne 76

le mile supplémentaire pour faire le ski idéal pour les femmes débutantes. La construction BioFlex-Konic de l’Anthem 76 utilise deux densités différentes de bois – un matériau plus dense près des bords des skis et un matériau plus léger vers le centre – pour créer un ride sur mesure qui améliore la précision et crée un ride plus doux pour les femmes. Cette technologie exclusive réduit même le poids total du ski de 5 % et le poids du swing de 15 %. Un Catch-Free Rocker assure des virages sûrs, que vous les carvitiez ou dérapiez et le noyau renforcé au carbone ajoute une vivacité vous allez adorer votre balade.

Ski débutant femme Salomon QST Myriad 85

La Myriade QST 85 de Salomon, qui fait partie de la collection de ski QST primée, offre une polyvalence à toute épreuve. Une construction, une technologie et une forme modernisées font du Myriad 85 un fantastique ski de dameuse qui a également la capacité de gérer certaines décharges de poudreuse ou l’exploration hors piste. Sa taille moyenne et son flex légèrement plus rigide en font un ski dont vous ne serez pas prêt de vous passer. Avec un noyau en bois de peuplier sur toute la longueur et un mélange de carbone et de basalte renforcé de la pointe à la queue, le Myriad est doux et stable, mais avec une puissance accrue pour quand vous voulez commencer à repousser vos limites.

 Ski débutant femme Elan Delight

Apprendre et améliorer son ski ne sera jamais moins fatigant que de le faire sur l’Elan Delight Style. L’utilisation de la technologie Slimshape d’Elan donne au Delight Style un profil très fin qui maintient le ski incroyablement léger et sans effort. Cela vous permettra de passer la journée entière à travailler sur vos compétences sans détruire vos jambes dans le processus. Le noyau bois/composite réagit quand et comme vous le souhaitez sans nécessiter trop d’énergie, et le Early Rise Rocker vous aide à entrer dans les virages avec facilité.

Ligne Honey Bee

Nous ne t’avons pas oublié, espèce de rat des parcs. Le Line Honey Bee est un excellent ski de montagne axé sur le freestyle, sur lequel vous pouvez commencer à développer vos talents de skieur. Le Honey Bee est un mélange de tolérance et de stabilité qui vous aidera à prendre confiance en vous, tant sur la neige que dans les airs. La technologie Thin Tip réduit les matériaux dans la pointe et l’arrière pour une plus grande maniabilité et un poids de swing plus faible. De plus, la Fibercap 4D fournit 4 tissages directionnels de fibre de verre pour une résistance et une durabilité uniformes sur toute la surface.

Nordica Astral 78 CA

En termes simples, les Nordica Astral 78 CA sont une option de croisière amusante pour tout débutante ou intermédiaire en progrès. Leur légèreté et leur faible largeur à la taille en font un ski de carving idéal pour les dameuses, qui peut passer d’une carre à l’autre très rapidement. La forme carrée du talon vous emmène en douceur entre les virages et produit une meilleure tenue de carre sur le hardpack. L’Astral 78 CA est construit avec un noyau en bois Lite Performance et la construction en carbone Energy 2 de Nordica, ce qui lui confère une maniabilité suprême – énergique, réactif et souple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
X